message perso

Le
le felon
Bonjour,
"message perso" , y-a-t'il un moyen de passer a la ligne ?
J'ai utilisé <br> mais il apparait dans le message !!
Si vous avez une idée, merci.

Windows live Messenger
Messenger plus
Jackooo
Le #18352161
*Jackooo* te dit *Bonjour* _le felon_
rofl *tu disais donc* : rofl

CTRL + Entrée
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

le felon
Le #18352911
"Jackooo" news:%
[...]

Eh non, déjà essayé depuis longtemps !!
Il y a bien quelqu'un qui connaît !
Le Novice °¿°
Le #18353351
le felon wrote:

Eh non, déjà essayé depuis longtemps !!
Il y a bien quelqu'un qui connaît !

Bonjour le felon

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris à ta question ...
Mais je viens d'essayer la méthode de jackooo
( CTRL + Entrée )
Et chez moi, ça marche !
Je précise que j'ai WLM version 2009, et qu'avant la réponse de jackooo,
je ne savais comment revenir à la ligne
( Bon ... je n'avais pas non plus beaucoup cherché )

Et tout cas, Merci à jackooo !
--
Le Novice °¿°
Jackooo

le felon wrote:

[...]

C'était identique avec les versions précédentes
Je ne vois pas pourquoi il ne réussit pas

--
[...]

Le #18353331
Jackooo wrote:

C'était identique avec les versions précédentes
Je ne vois pas pourquoi il ne réussit pas

OK ... d'accord
Juste que, avec l'ancienne version 2008, il suffisait simplement
d'appuyer sur la touche " Entrée "
( Par exemple, comme avec n'importe quel traitement de texte )
--
Le Novice °¿°
le felon
Jackooo wrote:

[...]

cela viendrait-il du fait que j'ai ajouté "Messenger Plus" ?
Le Novice °¿°
Le #18353591
Le Novice °¿° wrote:

OK ... d'accord
Juste que, avec l'ancienne version 2008, il suffisait simplement
d'appuyer sur la touche " Entrée "
( Par exemple, comme avec n'importe quel traitement de texte )

Ou, cliquer avec la souris sous le texte que l'on venait d'écrire, pour
repartir à la ligne
En fait je ne m'en souviens déja plus :-(
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
le felon wrote:

cela viendrait-il du fait que j'ai ajouté "Messenger Plus" ?

Désolé, je ne sais pas ?
Je n'utilise pas Messenger Plus
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !
Le Novice °¿° wrote:

[...]

CTRL ENTREE !

ENTREE pour envoyer le message !

Messenger plus ne fonctionne pas très bien. Les résultats sont très
différents selon les windows et les fonctions utilisées. Perso je
conseille de désinstaller en attendant que Patchou sorte une version
pour WLM 9

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm