message phishing sur windows live messenger!!!!

veron3
attention phishing j'ai reçus hier un message avec le lien de
checkmessenger.net pour savoir qui sont mes contact qui vous bloque et le eu
ceux lient vous en voie sur l'adresse url suivant
http://www.checkmessenger2.net/fr/s/check-messenger/
et sur le site il dise d'enregistrer t'on adresse email et le mot de depasse
a sur ne pas faire car si non vous risquer d'avoir le message d'erreur sur
windows live messenger que vous essaiyer de vous connecter sur votre compte
la prochaine foix pour voir vout message que un autre ordinateur est deja
connecter sur ceux compte donc en claire qu'une autre personne est sur votre
compte et qu'il ceux regalle de lire vaux petit message privé franchement les
type il on rien a faire de mieux sur leur temp libre!!!!!!que de pirater les
compte email!!!!!!!!!

[...]

Les recommandations sont de ne JAMAIS donner indentifiant et mot de
passe sauf sur les sites OFFICIELS de Microsoft

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm