Message "photos non importees" au lancement d'iPhoto

Le
Herve
Bonjour,

À chaque lancement d'iPhoto j'ai droit au message suivant : "2 photos
n'ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèqu=
e iPhoto.
Souhaitez-vous les importer ?"
1. Si je réponds OUI, j'ai droit une nouvelle fois au même message. Si
je réponds à nouveau OUI, la fenêtre normale d'iPhoto s'affiche au
bout d'un moment, mais je vois qu'il a créé un album "Photos
récupérées", vide. Et rebelote au prochain lancement (donc création
d'un nouvel album "Photos récupérées" vide).
2. Si je réponds NON, message "La photo a été placée dans le dossie=
r ~/
Pictures/iPhoto Library Recovered Photos". Après validation par OK,
j'ai droit à nouveau au premier message "2 photos n'ayant pas été
importées () Souhaitez-vous les importer ?". Ce coup-ci si je
réponds OUI, il ne me crée pas d'album vide. Mais au prochain
lancement d'iPhoto, c'est reparti pour un tour.
Comment lui remettre les idées en place ?
Merci d'avance,
Hervé
JLB21
Le #20606711
Le 2009-11-21 18:09:16 +0100, Herve

Comment lui remettre les idées en place ?
Merci d'avance,
Hervé

Quitte iPhoto, va dans Départ/Library/Préférences. Prend le fichier
'com.apple.iPhoto.plist', glisse le sur le bureau.

Relance iPhoto.

Si le problème a disparu (en principe, il ne devrait plus apparaître),
mets le fichier en question à la corbeille.