Message "photos non importees" au lancement d'iPhoto

Le
Herve
Bonjour,

chaque lancement d'iPhoto j'ai droit au message suivant : "2 photos
n'ayant pas t importes ont t trouves dans la photothqu=
e iPhoto.
Souhaitez-vous les importer ?"
1. Si je rponds OUI, j'ai droit une nouvelle fois au mme message. Si
je rponds nouveau OUI, la fentre normale d'iPhoto s'affiche au
bout d'un moment, mais je vois qu'il a cr un album "Photos
rcupres", vide. Et rebelote au prochain lancement (donc cration
d'un nouvel album "Photos rcupres" vide).
2. Si je rponds NON, message "La photo a t place dans le dossie=
r ~/
Pictures/iPhoto Library Recovered Photos". Aprs validation par OK,
j'ai droit nouveau au premier message "2 photos n'ayant pas t
importes () Souhaitez-vous les importer ?". Ce coup-ci si je
rponds OUI, il ne me cre pas d'album vide. Mais au prochain
lancement d'iPhoto, c'est reparti pour un tour.
Comment lui remettre les ides en place ?
Merci d'avance,
Herv
JLB21
Le #20606711
Le 2009-11-21 18:09:16 +0100, Herve

Comment lui remettre les idées en place ?
Merci d'avance,
Hervé

Quitte iPhoto, va dans Départ/Library/Préférences. Prend le fichier
'com.apple.iPhoto.plist', glisse le sur le bureau.

Relance iPhoto.

Si le problème a disparu (en principe, il ne devrait plus apparaître),
mets le fichier en question à la corbeille.