message : please disable web sharing and restart

Yannick F
Salut

au démarrage, mon ibook (10.3.8) m'affiche, juste après "attente
initialisation du réseau" le message suivant :

Please disable web sharing and restart

Ce message est également visible dans la console, sans autre explication !
ensuite, tout va bien, sauf que le partage web a été desactivé...

d'où cela peut-il bien venir ?
J'avais installé apache2+PHP+mysql de serverlogistics, mais depuis, j'ai
desactivé Apache2 (trop lent) en gardant MySQL
J'utilise donc Apache (d'origine) avec PHP activé et mySQL de
serverlogistics.

Y aurait-il une incompatibilité ?
--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Yannick F

Y aurait-il une incompatibilité ?

Désactiver Apache2 ne suffit apparemment pas... je l'ai viré proprement
(comme la doc dit de le faire) et voilà, plus de message d'erreur !

J'ai donc résolu le problème..... ça aidera un jour quelqu'un peut-être ...