Message pour JB

Le
Pascal
Bonjour
J'ai téléchargé ton classeur JB Calendriers et principalement la feuille
PlanningsemaineBoutons, qui correspond complétement à ce que je recherche.
Si je réussis à modifier la Barre Coloriage pour entrer mes propres données
(Mal au lieu de Php par exemple), je ne vois pas les mfc qui me permettrait
comme sur ton exemple de "pienturer" dimanche et lundi au lieu de samedi et
dimanche.
Comment dois-je faire.
Merci
Pascal

Analyse le : 01/04/2007 12:40:51
Pascal
Le #4315401
J'ai trouvé, c'est bon.
Je travaille la dessus mais je crois que j'aurais quelques questions à te
poser
Merci
Pascal

"Pascal" 460f8c32$0$25921$