message pour JF de didi77

didi77
j'ai eu un problème ma liste de message date du 11/01/2005 je n'ai plus
accès a la date du 09/01/pour poursuive la conversation
did

1 2 3 4
JF
| j'ai eu un problème ma liste de message date du 11/01/2005 je n'ai plus
| accès a la date du 09/01/pour poursuive la conversation
| did

Pour tes archives, voici la référence Google du fil de discussion précédent
==>
http://groups.google.fr/groups?threadm=OkIOU$

Et voici la copie de ma réponse ==>

| pour Norton c'est fais il est désinstaller

De profundis ;o)

| réinscrire le reg de pn ?? je veux bien mais explique moi

C'est primordial.
Tu as normalement déjà fait cette opération proposée par Panthère Noire
(PN) dès le début du fil de discussion. Il s'agit de télécharger
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/kelly/reg/recycbin-2.reg

Une fois le fichier recycbin-2.reg récupéré sur ton disque dur, cliquer
deux fois dessus. Une boite s'ouvre et demande confirmation pour fusionner
ce fichier avec le Registre. Accepter.

Le contenu d'un fichier REG est éditable dans Notepad.
Il a la même structure que le fichier obtenu quand
tu exportes une clé du Registre.
Ne rien modifier surtout.

| je vais faire une vérification des disques
OK, à suivre.

| oui je peut mettre la taille que je veux sur chaque disque je fais
| corbeille propriétés et la j'ai General ,C et D les deux sont a 10%
OK. Je crois que tu as déjà fait la manip de modifier ce réglage à zéro% et
de redémarrer, puis remettre 10%.

| comment vois tu recycler sur D ?
| disque C NTFS disque D FAT 32
==> J'apprends seulement maintenant que le disque D est en FAT32 !
Tout ce que j'ai dit en parlant de RecycleR est à reconsidérer en RecycleD.
Modifier les commandes de suppression déjà indiquées en conséquence ==>

Pour supprimer d:recycled (avec un D) ==>
Ouvrir une fenêtre de Commande (en tapant cmd dans Démarrer>Exécuter)
Dans la fenêtre de Commande taper:
rd /s /q d:recycled
Ce qui supprime d:Recycled

Pour faire à nouveau apparaître ce dossier,
il faut bien sûr que les options de dossier soient
choisies en conséquence, je n'y reviens pas.
Va sur le disque D et supprime un fichier quelconque.
Appuyer sur F5 pour rafraichir la fenêtre.
Recycled devrait être visible.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
didi77
ok merci
le reg de pn fait
vérification des disques fais
et oui j'ai un disque en fat 32
Pour supprimer d:recycled (avec un D) ==> il me dis fichier introuvable
did

"JF" a écrit dans le message de news:
eH%23ufjY%
> [...]

choisies en conséquence, je n'y reviens pas.
Va sur le disque D et supprime un fichier quelconque.
Appuyer sur F5 pour rafraichir la fenêtre.

JF
*Bonjour* !

> [...]
| vérification des disques fais
| et oui j'ai un disque en fat 32
| Pour supprimer d:recycled (avec un D) ==> il me dis fichier introuvable

Fais une recherche de fichiers (WIN+F) et recherche tous les fichiers et
dossiers avec le nom ==>
recycle*

Si Options des dossiers est convenablement réglé, tu dois trouver:
C:Recycler
D:Recycled

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
didi77
"didi77" a écrit dans le message de news:
41e6a02b$0$19430$
ok merci
le reg de pn fait
vérification des disques fais
et oui j'ai un disque en fat 32
Pour supprimer d:recycled (avec un D) ==> il me dis fichier introuvable
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai le disque C NTFS et le disque D

FAT 32 mais cela depuis plus d'un an et mon probleme lui est de deux mois au
moins

> [...]

choisies en conséquence, je n'y reviens pas.
Va sur le disque D et supprime un fichier quelconque.
Appuyer sur F5 pour rafraichir la fenêtre.

didi77
[...]

j'ai touver le deux recycler et recycled en passant par rechercher j'ai
fais comme tu ma dit puis redemarrer mais le probleme reviens
> [...]

choisies en conséquence, je n'y reviens pas.
Va sur le disque D et supprime un fichier quelconque.
Appuyer sur F5 pour rafraichir la fenêtre.

JF
| j'ai touver le deux recycler et recycled en passant par rechercher j'ai
| fais comme tu ma dit puis redemarrer mais le probleme reviens
| did

A force de jouer avec ces Corbeilles, j'ai fini par obtenir le même
désagrément que toi. Cela s'est produit en y déplaçant un certain fichier.
En les supprimant sur les deux disques avec les commandes ==>
rd /s /q recycled
rd /s /q recycler
j'ai retrouvé un fonctionnement normal.

Recommence en faisant de même pour les deux disques.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
didi77
quel fichier ??????

"JF" a écrit dans le message de news:
uRA7XsZ%

> [...]

rd /s /q recycler
j'ai retrouvé un fonctionnement normal.

Recommence en faisant de même pour les deux disques.

JF
| quel fichier ??????

Un fichier desktop.ini composé comme suit et que j'avais créé avec notepad:
[.ShellClassInfo]
CLSID={645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Ce CLSID est l'identifiant de la Corbeille.
L'opération était destinée à redonner au dossier recycler son icône de
Corbeille.

J'obtiens un meilleur résultat en recopiant simplement le desktop.ini
enfoui plus loin dans Recycler ==>
D:RECYCLERS-1-5-21-etc..desktop.ini
Dans
D:RECYCLERdesktop.ini

Les deux fichiers semblent parfaitement identiques, je ne vois pas pourquoi
il y a eu problème.

Précisions:
- Mon disque D est NTFS (donc, recycleR)
- S-1-5-21-etc.. est l'identifiant de l'utilisateur. Ce dossier, et les
autres fichiers systèmes particuliers de la Corbeille comme INFO2 et
Desktop.ini ne sont visibles qu'après avoir exécuté la commande (dans
Recycler)==>
attrib -h -r -s *.* /s /d

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
J'ai à nouveau obtenu le dysfonctionnement de la Corbeille.
J'ai appliqué le remède ci-dessous avec succès==>

L'ICONE CORBEILLE RESTE PLEINE
L'icone de la Corbeille continue de représenter
une Corbeille pleine alors qu'elle est normalement vide.
Pour chacun des disques, taper ces commandes:
rd /s /q recycled
rd /s /q recycler
Jeter un fichier quelconque à la Corbeille et la vider.

Ensuite j'ai copié dans Recycler le Desktop.ini spécial Corbeille.
Recycler a retrouvé son icône de Corbeille et
se comporte comme l'alias Corbeille du bureau.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
didi77
bonjour
ou je fou le pc a la poubelle ou je format ou je suis nul de chez nul.......
quand je tape la commande après C:Documents and SettingsNOM>rd /s /q
recycled
le fichier est introuvable alors que je le vois après nom et entre il y a
peut être des espaces a respecter ?
attention avec les manip effectuées depuis moi l' icône de la corbeille est
vide même si je met un dossier dedans quand je créer un dossier sur le
disque dur C mais quand je supprime le dossier recycler tout marche bien
quand je redémarre le dossier recycler se recréer et la cela ne fonctionne
plus
enfin tu devais le savoir
merci de ta patience
did