Message pour Jonathan Bismuth

Nico
Bonjour à tous...

Le site de référence de tous les utilisateurs des Forums Officiels
http://www.portail-mcse.net/
... semble indispo...
une redirection a lieu vers une page blanche...

@+,

Nico

Jonathan BISMUTH
Bonjour Nio,

merci pour "le site de référence", je suis flatté :)
théoriquement il est de retour, petit problème de mise jour mais ça doit
dorenavent marcher comme avant

Merci du post!

--
Jonathan BISMUTH