message pour patienter 4

2 réponses
IMER09
Bonjour à tous
Oups 2 fois
Desole j'ai valide 2 fois avant d'ecrire mon message
pas doue le gar!!!!

Bref J' ai laissé une question hier a ce sujet, David ma repondu je l'en
remerci
Mais n'existe t'il pas une solution plus simple
Lorsque j'enregistre mon fichier excel c'est un peu long et je voudrai
afficher un message pour patienter avant qu'excel se ferme?
Merci à tous
--
IMER09

2 réponses

Jacky
Bonjour,
Une solution simple de AV ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/e2a8bb50d5ac84be/2b56c9ae41f40960?lnk=st&q=un+message+pour+patienter+excel&rnum=4&hl=fr#2b56c9ae41f40960

Salutations
JJ

"IMER09" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Oups 2 fois
Desole j'ai valide 2 fois avant d'ecrire mon message
pas doue le gar!!!!

Bref J' ai laissé une question hier a ce sujet, David ma repondu je l'en
remerci
Mais n'existe t'il pas une solution plus simple
Lorsque j'enregistre mon fichier excel c'est un peu long et je voudrai
afficher un message pour patienter avant qu'excel se ferme?
Merci à tous
--
IMER09

Merci Jacky
j'ai enfin trouver ma soluce
--
IMER09

Bonjour,
Une solution simple de AV ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/e2a8bb50d5ac84be/2b56c9ae41f40960?lnk=st&q=un+message+pour+patienter+excel&rnum=4&hl=fr#2b56c9ae41f40960

Salutations
JJ

"IMER09" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Oups 2 fois
Desole j'ai valide 2 fois avant d'ecrire mon message
pas doue le gar!!!!

Bref J' ai laissé une question hier a ce sujet, David ma repondu je l'en
remerci
Mais n'existe t'il pas une solution plus simple
Lorsque j'enregistre mon fichier excel c'est un peu long et je voudrai
afficher un message pour patienter avant qu'excel se ferme?
Merci à tous
--
IMER09