message pour patienter 4

IMER09
Bonjour à tous
Oups 2 fois
Desole j'ai valide 2 fois avant d'ecrire mon message
pas doue le gar!!!!

Bref J' ai laissé une question hier a ce sujet, David ma repondu je l'en
remerci
Mais n'existe t'il pas une solution plus simple
Lorsque j'enregistre mon fichier excel c'est un peu long et je voudrai
afficher un message pour patienter avant qu'excel se ferme?
Merci à tous
--
IMER09

Jacky