message pour SecuVirus.com

didi77
bonjour
j'ai vu que tu dépannais les particuliers si tu pouvais m'aider delà me
serais utile
je suis sous xp familial sp2 pc Packard Bell et pas les cd master

j'ai un problème avec ma corbeille j'ai fais pas mal de manipulation aider
par les forums mais aucun n'a pu me dépanner

le problème :
l'cone de ma corbeille est vide quand je met un dossier dedans l'icone reste
vide et quand j'ouvre la corbeille il n'y a rien dedans
mais ce que je fais pour me dépanner c'est que j'ouvre la commande et tape
RMDIR C:\RECYCLER /s /q
et la ma corbeille fonctionne mais a chaque fois que je démarre le pc il
faut retaper la commande
tu as pas une solution ?
merci de ton aide
did

didi77
non cela ne vient pas du tout de cela
did
"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 22 Jan 2005 11:57:10 +0100, "didi77"
écrivait :

[...]

Vous n'auriez pas tout bêtement coché l'option "Ne pas déplacer les
fichiers vers la corbeille..." ?
Ce problème se produira également si la taille de la corbeille a été
réduite à zéro % de l'espace disque...

Allez vérifier tout ça dans "propriétés" de la corbeille.

A+

didi77
je les aussi fais cela fonctionne mais quand j'éteint le pc et que je le
rallume cela recommence

Le Sat, 22 Jan 2005 13:51:44 +0100, "didi77" écrivait :

non cela ne vient pas du tout de cela

Cela aurait été trop simple :)

Faites un tour par ici :

http://minilien.com/?IHk7wCyD7o

A+

didi77
dans recycler il y a un dossier nommer recycler avec un numéro a rallonge
question on n'a tous le même numéro ??? et j'ai aussi un fichier texte
desktop avec cela dedans c'est pareil sur tout les pc ?? je suis sous xp
familial sp2
[.ShellClassInfo]
CLSID={645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
<IDone>{740172B7-E5DB-41EA-AD0B-61D442D89274}</IDone>
<IDtwo>AD</IDtwo>
<VERSION>200</VERSION>

[...]

didi77
je n'ai pas trouver avec la fonction rechercher : VX2.dll même si les
fichiers cacher sont apparent
a tu vu le message d'avant ou je mettais le numéro de recycler ?
did

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 22 Jan 2005 17:57:34 +0100, "didi77"
écrivait :

je les aussi fais cela fonctionne mais quand j'éteint le pc et que je le
rallume cela recommence
-did

Cela pourrait être un spyware. Si vous utilisez Spybot assurez-vous de
la lancer en mode sans échec.

A tout hasard auriez-vous sur votre DD un "VX2.dll" ? Vérifiez après
avoir réglé XP pour qu'il affiche TOUS les fichiers.

Vous pouvez aussi utiliser HijackThis et poster un rapport ici. Vous
trouverez hijackthis :

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

A+

didi77
bonsoir
avec spybot il ma trouver DSO exploit et dedans ce trouve le numéro de la
corbeille mais spybot ne peut pas l'effacer
comment faire ?

écrivait :

[...]

didi77
ok merci
di

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 22 Jan 2005 19:50:42 +0100, "didi77"
écrivait :

bonsoir
avec spybot il ma trouver DSO exploit et dedans ce trouve le numéro de la
corbeille mais spybot ne peut pas l'effacer
comment faire ?

http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm

A+

didi77
ok je le fais
did

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 23 Jan 2005 13:29:00 +0100, "didi77"
écrivait :

j'ai trouver VX 2 sur mon pc avec ad aware
comment faire pour le supprimer
merci
did

Bien, on approche de la solution.
Ad Aware a besoin d'un Plug-in pour éliminer VX2.
Plutôt que de faire un post trop long ;) allez ici et voyez vers le
milieu de la page :

http://www.ordi-netfr.com/adawarese.html

Suivez le mode d'emploi et revenez nous dire quels ont été les
résulats.

A+

didi77
quand je clique sur add-ons je vois le dessins de VX2 avec une petite croix
rouge dessus quand je clique sur outils j'ai sur la fenêtre status system
clean mais je ne peut pas cliquer sur clean je peut sur close
did

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 23 Jan 2005 15:36:06 +0100, "didi77"
écrivait :

j'ai télécharger VX2 cleaner V 1.03 mais elle ne fonctionne pas je ne peut
pas cliquer sur clean juste sur close

Qu'est-il écrit dans la fenêtre de fin ?

Essayez le cas échéant de lancer ad aware en mode sans échec.

A+