Message pour valider une opération

Jacques
Bonjour,

J'ai un formulaire frm1 avec un Sousform1 en mode continu qui comporte
une case =E0 cocher et un autre Sousform2 en feuille de donn=E9es qui
comporte =E9galement une case =E0 cocher.
Lorsque je coche la case du Sousform1 la case =E0 cocher du Sousform2 se
coche =E9galement par ce code :

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70

Seulement lorsque je coche ou d=E9coche la case je voudrais avoir un
message qui me donne la possibilit=E9 soit de valider l'op=E9ration soit
d'annuler l'op=E9ration.

Merci pour votre aide.

Salutations

Fabien
Bonjour,

J'ai un formulaire frm1 avec un Sousform1 en mode continu qui comporte
une case à cocher et un autre Sousform2 en feuille de données qui
comporte également une case à cocher.
Lorsque je coche la case du Sousform1 la case à cocher du Sousform2 se
coche également par ce code :

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70

Seulement lorsque je coche ou décoche la case je voudrais avoir un
message qui me donne la possibilité soit de valider l'opération soit
d'annuler l'opération.

Merci pour votre aide.

Salutations

Bonjour Jacques

Lorsque tu coches ta case dans le frm1 tu passes par l'evenement
after_update de cette case.
Dans cet evenement du doit avoir ta commande docmd.......
et bien tu met avant cette ligne
If msgbox("Confirmez vous cette opération ? ",vbyesno)=vbyes then
Docmd....
else
Caseacocher.undo
end if
A toi ....

Jacques
On 5 sep, 08:30, Fabien wrote:

[...]

A toi ....- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse .

J'ai mis le code sur la proprièté avant MAJ de la case à cocher, mais
j'ai l'erreur 2115
"la macro ou fonction à attribué à la proprièté avant mja pour ce
champ empeche d'enregistrer les données.

Salutations