*** message presque perso ****

Le
rr
Bonjour,

Merci si vous crivez un email en rponse un post n'oubliez pas de
mettre une adresse valide!
Pour information il y a un certain nombre de rponses dans le groupe
"fr.bienvenue" quant au fonctionnement d'Usenet pour ceux qui cherchent
des rponses.

Dsol de vous avoir interrompu (suite un mail reu d'un
participant, ma rponse m'tant revenue le domaine n'existant pas).

Maintenant retour la photo!

regisr.
Ricco
Le #1838282
rr wrote:
Bonjour,

Merci si vous écrivez un email en réponse à un post n'oubliez pas de
mettre une adresse valide!
Pour information il y a un certain nombre de réponses dans le groupe
"fr.bienvenue" quant au fonctionnement d'Usenet pour ceux qui
cherchent des réponses.

Désolé de vous avoir interrompu (suite à un mail reçu d'un
participant, ma réponse m'étant revenue... le domaine n'existant pas).

Maintenant ... retour à la photo!

regisr.

ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Ricco

rr
Le #1838281
On Tue, 23 Oct 2007 22:49:27 +0200
"Ricco"
ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

regisr

Pierre Pallier
Le #1838280
Hello, rr a écrit dans
Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

Content de te lire autrement que via les [Conseils d'utilisation] !
--
Pierre.