*** message presque perso ****

Le
rr
Bonjour,

Merci si vous écrivez un email en réponse à un post n'oubliez pas de
mettre une adresse valide!
Pour information il y a un certain nombre de réponses dans le groupe
"fr.bienvenue" quant au fonctionnement d'Usenet pour ceux qui cherchent
des réponses.

Désolé de vous avoir interrompu (suite à un mail reçu d'un
participant, ma réponse m'étant revenue le domaine n'existant pas).

Maintenant retour à la photo!

regisr.
Ricco
Le #1838282
rr wrote:
[...]

ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Ricco

rr
Le #1838281
On Tue, 23 Oct 2007 22:49:27 +0200
"Ricco"
ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

regisr

Pierre Pallier
Le #1838280
Hello, rr a écrit dans
Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

Content de te lire autrement que via les [Conseils d'utilisation] !
--
Pierre.