Message PsShutdown et espaces

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé psshutdown, de là

http://download.sysinternals.com/Files/PsTools.zip

pour redémarrer la machine à une heure donnée grâce à une tâc=
he planifiée.

(ça fonctionne à condition de l'utiliser avec des droits administrate=
ur,
merci JCB pour SuperExec)

J'avais déjà utilisé ce programme il y a quelques années avec un =
message
de quelques mots pour informer l'utilisateur.

Aujourd'hui, ceci ne fonctionne que si le message ne comporte pas
d'espace. Je m'en suis sorti avec des espaces insécables.

Il me semble bien que j'avais réussi ça avec des guillemets, est-ce
PsShutdown qui a changé, ou moi qui ai oublié la syntaxe ?
Pierre TORRIS
Le #1231169
Gloops
[...]

Bonjour,

Comme tous les outils en ligne de commande *, les guillemets permettent
de prendre en compte un paramètre disposant d'espace comme un seul et
unique paramètre, et non un des paramètres suivants (puisque l'espace
en est le délimiteur).

* en savoir plus sur les guillemets : cmd /?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Gloops
Le #1231041
Pierre TORRIS a écrit, le 26/08/2007 13:29 :
[...]

Re,

Effectivement, les nuits courtes ne me réussissent pas trop : c'était
plus une question sur SuperExec, que j'aurais dû poser, que sur PsShutd own.

Maintenant que me voilà mis sur la voie, je vais trouver ...

Merci.