message "pst n'est pas un fichier dossiers personnels"

Le Grand Schtroumpf
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème. J'étais sous Windows 2000 SP4 avec Office 2003 SP2 et en
prévision d'un passage sous XP SP2 avec Office 2003 SP2 j'ai sauvé mes emails
dans un pst. Il n'y a pas eu d'erreur et j'étais capable d'ouvrir ce pst et
d'y consulter les emails sans problème.

Après changement d'OS, j'ai essayé de re-attacher mon pst dans mon Outlook
2003 SP2 (exactement le même qu'avant) et, là, je me suis fait jeter avec un
message d'erreur disant "ce pst n'est pas un fichier dossiers personnels".

Alors que c'est exactement le fichier qui marchait bien avant, et qu'il
n'est pas corrompu car des réparations tentées avec différents outils n'ont
rien trouvé de corrompu dedans.

Non, j'ai plutôt l'impression qu'il y avait, dans mon ancien profil (dans la
base de registre ?), une info particulière qui était nécessaire à l'ouverture
de ce pst (qui a été créé avec l'option "encryption compressible"... je
précise au cas où ça ait de l'importance) et qu'Outlook ne la trouvant plus
sur ma nouvelle machine (le profile ayant été recréé à zero) il refuse
d'ouvrir mon pst.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci d'avance pour votre aide.

meb7
Bonjour,
j'ai eu le même pb, j'avais tout Office 2003 SP2 sur un portable, j'ai voulu
sauvegarder mes messages, contacts, regles etc... pour les récuperer su mon
PC (dans lequel j'ai du changer carte mère, disque dure et graveur DVD), et
aucun fichier .pst n'était accépté sur le PC alors qu'aucun pb d'ouverture
sur le portable.
il a fallu que je RErentre petit à petit TOUT... quel galère....
Bon courage si tu n'as pas de solution...
--
meb7

[...]

JièL
Bonjoir(c) Le Grand Schtroumpf

Copiez le PST sur le DD et enlevez l'attribut lecture seule. Ca va mieux ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

meb7
Bonjour Jiel,

ce n'était que cela... comme j'ai été bête de ne pas poser la question avt....
merci qd mm, ça peut me reservir un jour
--
meb7

[...]

Le Grand Schtroumpf
Bonjoir

Dans mon cas le problème ne vient, hélas, pas de ça car le pst en question
était déjà en lecture seule.

Si tu as d'autres astuces n'hésitent pas.