Message qui fait planter outlook

Ptit Con
Bijour tout le monde, comment ca va bien aujourd'hui ?
J'ai un petit soucis ce matin...: sur un de mes postes win2Kpro &
outlook2000 j'ai ma boite de reception qui a la previsualisation des
messages activée par defaut...

Le probleme est qu'un message est arrive dans la boite mais qu'il me fait
planter outlook... (je ne sais pas encore pourquoi...)

Donc je ne peux plus ouvrir outlook puisqu'il s'ouvre direct sur le dernier
message et que celui ci fait planter outlook..... ok on suit ? :-)

Y a t il un moyen de desactiver l'apercu auto du mail ou bien un soluion du
meme ordre me permettant de supprimer ce mail etrange...? ( qui a priori
n'est pas un virus mais une newsletter habituelle... enfin je crois... et
puis j'ai mon norton a jour...)

Bien sur je peux renommer mon fichier .pst mais je perd tout mes messages ce
qui est facheux (mais pas dramatique)...

Merci tout le monde pour toute idée....
et bonne journée...

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Ptit Con pose cette longue question :

Merci ça va bien.

Tu peux chercher sur le disque scanpst.exe, qui répare le .pst au cas il
y a un problème et là apparemment c'est la cas.

Pour l'affichage, moi j'ai Outlook 2002, je ne me souviens plus comment
est fait le 2000, tu peux essayer /affichage/volet de visualisation et
le décocher.
Tu peux aussi aller sur le webmail de ton Fai pour faire connaissance
avec ce message.

Pour les antivirus, je te je donne ce lien si tu ne le connais pas :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Bon travail.
--
Salutations.
:-) Jacques
Ptit Con
bijour Jacques
je veux bien eventuellement essayer scanpst... (je connaissait pas..)

Mais sinon pour desactiver l'affichage... il faut deja que je puisse rentrer
dans outlook... je cherchait un moyen d"tourné pour le faire... exemple pour
oe il existe des outils qui permettent de la faire sans ouvrir oe...
Ensuite le message etant telechargé, il n'est plus accessible sur le webmail
de mon fai...

Merci jacques pour ton aide, je vais chercher scan pst... mais bon le .pst
je ne pense pas qu'il soit abimé... c'est un message qui est foireux je
pense c tout...
Bonne journée
a+