Message qui revient à tout bout de camp, pénible!

5 réponses
Boulhaya
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel était préinstallé Norton
Internet Security Suite. Ne désirant pas l'utiliser, je n'ai pas procédé à
l'activation. A chaque démarrage de l'ordinateur j'avais une boite de
dialogue qui voulait lancer l'activation dont je ne voulais pas. J'ai fini
par dénicher Msconfig avec lequel j'ai désactivé toutes les entrées
"Symantec". Je n'ai plus la boite de dialogue au démarrage mais un pop-up
revient à tout bout de champ pour m'informer que Windows a bloqué certains
programmes. Ça finit par devenir pénible ; comment désactiver ce pop-up ?
Merci par avance pour toute information utile.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

5 réponses

Azur
recherche SymNRT chez Symantec.

C'est un de leur tout meilleur outil jamais réalisé ;-)

C'est un outil de desinstallation des produits symantec.

-azur-

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel était préinstallé Norton
Internet Security Suite. Ne désirant pas l'utiliser, je n'ai pas procédé à
l'activation. A chaque démarrage de l'ordinateur j'avais une boite de
dialogue qui voulait lancer l'activation dont je ne voulais pas. J'ai fini
par dénicher Msconfig avec lequel j'ai désactivé toutes les entrées
"Symantec". Je n'ai plus la boite de dialogue au démarrage mais un pop-up
revient à tout bout de champ pour m'informer que Windows a bloqué certains
programmes. Ça finit par devenir pénible ; comment désactiver ce pop-up ?
Merci par avance pour toute information utile.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*Boulhaya* disait... ;-)

Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel était préinstallé
Norton Internet Security Suite. Ne désirant pas l'utiliser, je
n'ai pas procédé à l'activation. A chaque démarrage de
l'ordinateur j'avais une boite de dialogue qui voulait lancer
l'activation dont je ne voulais pas. J'ai fini par dénicher
Msconfig avec lequel j'ai désactivé toutes les entrées
"Symantec". Je n'ai plus la boite de dialogue au démarrage mais
un pop-up revient à tout bout de champ pour m'informer que
Windows a bloqué certains programmes. Ça finit par devenir
pénible ; comment désactiver ce pop-up ? Merci par avance pour
toute information utile.

Il ne faut pas utiliser MS config pour désactiver un programme de
démarrage mais :
Panneau de config => Programmes : modifier les pgs de démarrage;

là tu seras tranquille !
--
Ex.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel était préinstallé Norton
Internet Security Suite. Ne désirant pas l'utiliser, je n'ai pas
procédé à l'activation. A chaque démarrage de l'ordinateur j'avais
une boite de dialogue qui voulait lancer l'activation dont je ne
voulais pas. J'ai fini par dénicher Msconfig avec lequel j'ai
désactivé toutes les entrées "Symantec". Je n'ai plus la boite de
dialogue au démarrage mais un pop-up revient à tout bout de champ
pour m'informer que Windows a bloqué certains programmes. Ça finit
par devenir pénible ; comment désactiver ce pop-up ? Merci par avance
pour toute information utile.

Il te faut utiliser l'outil de nettoyage de Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: Oesuh$%
*Bonjour Boulhaya*

Il te faut utiliser l'outil de nettoyage de Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
J'ai utilisé l'outil Symantec : Norton Internet Security Suite est donc

désinstallé. Mais cela n'empêche nullement le pop-up de réapparaître avec
une régularité de métronome. Il y a une icône correspondant à ce pop-up dans
la barre des tâches. Comment virer cette icône qui s'est installée à l'insu
de mon plein gré et s'installe dès le démarrage ?
Si tu as une idée sur ce sujet....

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai utilisé l'outil Symantec : Norton Internet Security Suite est
donc désinstallé. Mais cela n'empêche nullement le pop-up de
réapparaître avec une régularité de métronome. Il y a une icône
correspondant à ce pop-up dans la barre des tâches. Comment virer
cette icône qui s'est installée à l'insu de mon plein gré et
s'installe dès le démarrage ?
Si tu as une idée sur ce sujet....

Non, mais si tu veux plus d'aide il faudrait nous mettre une copie
d'écran de ton pop-up qui n'a apparamment rien à voir avec Norton.
Avec http://cjoint.com/ par exemple.
--
Jacquouille la Fripouille