Message recopier en HTML piece jointe

jptalvard
de Jean-Pierre

Mes messages sont recopier en HTML pieces jointes.

Comment elimner ce doublon

A+

Artic-C
Bonjour * jptalvard* qui nous dit :

de Jean-Pierre

Mes messages sont recopier en HTML pieces jointes.

Comment elimner ce doublon

A+

Hummmm...
dans OE, Outils-Options-Envois
format d'envoi du courrier ---> HTML
format d'envoi des News ---> Texte Brut

Jacquou
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message
de news:%
| Bonjour * jptalvard* qui nous dit :

| Hummmm...
| dans OE, Outils-Options-Envois
| format d'envoi du courrier ---> HTML
| format d'envoi des News ---> Texte Brut

Et puis dans Outils/Options/Lecture, décocher "Lire les messages en texte
clair" ???

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Artic-C
Bonjour * Jacquou* qui nous dit :

Et puis dans Outils/Options/Lecture, décocher "Lire les messages en

texte clair" ???

évidemente tout dépend si on parle d'envoi ou de réception ;-)
de la façon que j"avais comprise....... Jean-Pierre faisait une transfert
de mail, mais il était parametré en texte brut....

tséééé Man, quand on a pas l'image du moniteur devant nous, ben on imagine
;-)

Jacquou
> [...]
| de mail, mais il était parametré en texte brut....
|
| tséééé Man, quand on a pas l'image du moniteur devant nous, ben on

Salut Artic,
J'avais mis des points d'interrogation à la fin de ma phrase, qui était
plus une suggestion qu'une affirmation, car j'étais pas sûr du tout d'être
dans le bon cas de figure.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Artic-C
[...]

No problemo Jacquou :-)
C'est l'intention d'aider qui compte :-)

Bonne journée