message recu en double

Le
christophe
bonjour
je n'ai pourtant pas bu plus que d'habitude
mais je recois mes message dans outlook 2003 en double et pas sur des
adresse différentes sur la meme
avez une petite idée
merci et bonne fetes
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #18220151
Hello

christophe a écrit :
bonjour

je recois mes message dans outlook 2003 en double

Vous êtes en POP et vous laissez les mails sur le serveur ? Si oui,
sachez que cette option finit TOUJOURS par dérailler à un moment ou à un
autre avec Outlook.

merci et bonne fetes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
christophe
Le #18220221
bjr
je suis pas en pop par contre je laisse sur le serveur tant qu'il n'est
pas dans le dossier éléments supprimer
comment faut il faire laisser ou supprimer du serveur
merci

JièL a pensé très fort :
Hello

christophe a écrit :
bonjour

[...]

Le #18220331
Hello

christophe a écrit :
bjr
je suis pas en pop

Pas en POP ? vous utilisez quel protocole alors ?

par contre je laisse sur le serveur tant qu'il n'est
pas dans le dossier éléments supprimer

Heing ?

comment faut il faire laisser ou supprimer du serveur

Je reprend : si vous utilisez le protocole POP *ET* que vous laissez les
mails sur le serveur, que ce soit pour 5 mn ou pour la vie, Outlook à un
pb avec cette fonctionnalité, donc quoi que vous fassiez ça reviendra à
un moment ou à un autre.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Le #18220511
Salut,

L'ami Jiel a dit :
sachez que cette option finit TOUJOURS par dérailler à un moment ou à un
autre avec Outlook.

je rajouterais que ça s'arrangera de la même manière. -:)
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec Office 2003 sous XP, et ça a toujours
disparu dans la 1/2 journée ou le lendemain qui suit !
Avec Vista et Office 2007, je n'ai plus jamis vu ce phénomène depuis
2006.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"christophe" news:
[...]

mighan
Le #18231961
[...]

J'ai le même pb car je suis en POP et j'ai mis "garder les messages sur le
serveur pendant X jours"
Tu n'aura pas ce pb avec les autres mailreaders ou outlook express qui est
gratuit.
mighan
Le #18231951
"Le Claude" de news:
Salut,

L'ami Jiel a dit :
[...]

Me concernant, depuis que j'ai installé O2007 il y a peut-être 1 mois j'en
suis a prêt de 20 exemplaires du même email pour certains de mes
emails...d'autres en sont à 15 ou 10 exemplaires en fonction de leur
antériorité...