Message ; recuperer mon travail et redemarrer ....

Le
didi77
Bonsoir
Je possède deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je ferme
Word j'ai le message suivant : Récupérer mon travail et redémarrer Microsoft
office Word
Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
Merci d'avance
Did
Circé

Ça fait 3 fils pour le même problème.

Commence déjà par nous dire si tu as lu et testé les solutions
données...

Circé
http://faqword.fr

didi77 a émis l'idée suivante :
[...]

babeth77
Le #18213871
Désolé mon compte n'affiche plus mes messages donc je n'avais pas vu que
cela fonctionnais
did

"Circé"
Bonjour,