un message reste bloqué dans la boite d'envoie

tenebra
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

VASCONCELLOS
Bonsoir!
S’il vous plaît expliquer plus details votre problème pour tout le monde.
Merci.

"tenebra" escreveu na notícia da
mensagem:
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
.....le message est toujours la. grrrrrrrrr
Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas employer quelques formules de

politesse en demandant à des humains bénévoles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"tenebra" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

Bernard Guérin
Bonjour,

[...]

Ne serai-ce pas tout simplement une erreur sur l'adresse du destinataire,
qui empêcherait l'envoi ?

--
Bernard Guérin