un message reste bloqué dans la boite d'envoie

3 réponses
tenebra
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

3 réponses

VASCONCELLOS
Bonsoir!
S’il vous plaît expliquer plus details votre problème pour tout le monde.
Merci.

"tenebra" escreveu na notícia da
mensagem:
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
.....le message est toujours la. grrrrrrrrr
Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas employer quelques formules de

politesse en demandant à des humains bénévoles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"tenebra" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

Bernard Guérin
Bonjour,

"tenebra" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Un message reste bloqué dans ma boite d'envoie. Ma connection internet est
fonctionnelle et j'ai désinstaller et ré-installé Office au Grand
complet.....le message est toujours la. grrrrrrrrr

Ne serai-ce pas tout simplement une erreur sur l'adresse du destinataire,
qui empêcherait l'envoi ?

--
Bernard Guérin