message reste dans la boîte d'envoi - erreur 0x8004210B

1 réponse
Ezechiel
j'essaie d'envoyer un mail à une liste de distribution, et le message reste
dans la boîte d'envoi. Il arrive que le message d'erreur 0x8004210B
s'affiche et indique "le délai imparti à l'expédition pour obtenir la réponse
du serveur d'émission SMTP a été dépassé; 501 Bad adress syntax.
Que dois-je corriger pour que cela fonctionne.
Merci pour une réponse rapide et salutations amicales

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Ezechiel

Le 17/01/2006 08:54 vous avez écrit... :
j'essaie d'envoyer un mail à une liste de distribution, et le message reste
dans la boîte d'envoi. Il arrive que le message d'erreur 0x8004210B
s'affiche et indique "le délai imparti à l'expédition pour obtenir la réponse
du serveur d'émission SMTP a été dépassé; 501 Bad adress syntax.

"501 Bad adress syntax" ca signifie qu'il y a un scmilblic dans une
adresse...

Que dois-je corriger pour que cela fonctionne.

Voir toutes les adresses, y compris celle de l'expéditeur

Merci pour une réponse rapide et salutations amicales

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr