Le message du robot est-il v

1 réponse
Jo Engo
Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
=========
'*', '*' or '*' apparaît également.)
==

--
SANS ORDONNANCE

M : J'ai pris une grande résolution... J'ai décidé d'arrêter de chier !
Je me mets des patchs antimerde...

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Le message du robot est-il véridique ?'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
PS: contrairement aux apparences, je ne suis pas un robot, mais un acteur payé pour jouer le rôle d'un robot sur Usenet.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1160
From: Jo Engo
Subject: Le message du robot est-il véridique ?
Newsgroups: fr.test
User-agent: Pan/0.139 (Sexual Chocolate; GIT bf56508 git://git.gnome.org/pan2)
Message-id:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: 11 Sep 2016 18:27:05 GMT
Lines: 13
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 11 Sep 2016 20:27:05 CEST
Nntp-posting-host: 88.191.100.17
X-complaints-to:
Path: ...!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Raw_subject: Le message du robot est-il =?iso-8859-1?Q?véridique?= ?
Raw_from: Jo Engo
Flat_text: le message du robot est-il véridique ?