message scindé

Le
jemac
bon jour !
Est-ce que Thdb prend en compte les messages scindés ( par ex - 18
messages à 350 Ko )et si oui comment les récupérer ?
merci

--
cordialement et @ + - de jemac
Perlimpimpin
Le 24/03/2011 16:36, jemac a écrit :
bon jour !
Est-ce que Thdb prend en compte les messages scindés ( par ex - 18 messages à 350 Ko )et si oui
comment les récupérer ?
merci

Si c'est saucissonné avec une fonction propre à Micro$oft, non (en tout cas nativement). Mais il
existe des softs open-source pour faire ça (7zip par exemple).

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Si c'est saucissonné avec une fonction propre à Micro$oft, non (en tout cas
nativement). Mais il existe des softs open-source pour faire ça (7zip par
exemple).

L'expéditeur est averti - comme c'est un pb de messagerie - le pb vient
peut-ëtre de chez Orange ...merci d'être passé par là . :-)

--
cordialement et @ + - de jemac
Centaur
On 24/03/2011 16:36, jemac wrote:
bon jour !
Est-ce que Thdb prend en compte les messages scindés ( par ex - 18
messages à 350 Ko )et si oui comment les récupérer ?
merci

Toutes réponses déja données dans le fil de "pico" du 28/02/11 auquel tu
as largement participé toi même... C'est quoi le jeu la ?
jemac
Le #23232321
Centaur avait écrit le 25/03/2011 :
[...]

Eh ben , mon p'tit gars, je ne vide pas mes poubelles le
dimanche...seulemnt quand c'est programmé... lol !
j'essaie de comprendre comment ça marche...et un message en février,
j'avoue, les neurones s'usant, j'avais oublé...
pas taper , of course

"L'expérience des autres est comme la lanterne qui éclaire
les talons du voyageur dans la nuit" ;-)

--
salut et @ + Jemac
jemac