Message scindés!!

Le
art-borescences
Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la scinde en
2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à l'ouvrir.

Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

Merci de votre aide.

MG
Questions / Réponses high-tech
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1734122
art-borescences wrote:
[...]

En les selectionnant tous les deux, un clic et tu trouve une option pour
" grouper " je ne trouve plus le terme ... ;-)

Si tu ne trouve pas reviens ou attend une autre réponse.

@+
JJP

art-borescences
Le #1734121
"Jean-Jacques (JJP)"

En les selectionnant tous les deux, un clic et tu trouve une option pour "
grouper " je ne trouve plus le terme ... ;-)

Merci mais il me semble que l'expéditeur peut choisir la taille à partir de
laquelle les fichiers sont scindés, non?

Luc
Le #1734119
art-borescences a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur le compte courrier concerné -->
onglet 'Avancé' --> décoche 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

art-borescences
Le #1724189
"Luc" news:

Si si j'insiste. merci ;)

Azo3
Le #1734092
ne serait-ce pas "combiner et décoder"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques (JJP)"
art-borescences wrote:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye ceci
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2.. Sous l'onglet Courrier ou News, cliquez sur Propriétés.
3.. Sous l'onglet Avancé, activez la case à cocher Scinder les messages
supérieurs à x Ko et entrez la taille de fichier maximale autorisée par le
serveur
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"art-borescences" news: 46890b2c$0$5077$