Message de sécurité de Outlook XP lors d'envoi de message via appli Windev

research.mail
Bonjour,

Dans une appli, j'ai des liens OLE avec Outlook. Pas de problème sous
la version Outlook 2000.

Sous Outlook XP, j'ai systématiquement un boîte de dialogue avec le
messge suivant :

"Un programme tente d'envoyer des courriers en votre nom,
l'autorisez-vous à poursuivre ? Réponse Oui ou Non."

Comment désactiver ce système de protection d'Outlook XP, je ne trouve
pas ?

A+
Wil

STASZEWSKI André
Salut,

Wil wrote:
[...]

Tu ne t'es pas demandé s'il s'agissait d'un virus installé à demeure et qui
essaie d'utiliser ton carnet d'adresse ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Romain PETIT
Wil a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

"Un programme tente d'envoyer des courriers en votre nom,
l'autorisez-vous à poursuivre ? Réponse Oui ou Non."

Comment désactiver ce système de protection d'Outlook XP, je ne trouve
pas ?

Avec OLE sous Outlook 2002 (dit XP), on ne peut pas.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;290498

La solution la moins compliquée :
http://www.snapfiles.com/get/clickyes.html

A+