message sortant

10 réponses
jouneau
Bonjour,
je n'arrive plus a envoyé mes messages via outlook, j'ai un message d'erreur
0x800cc18 et je dois verifier mon adresse mail je ne comprend pas pourquoi
merci de votre aide
cordialement

10 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jouneau qui a écrit :
[..]

je n'arrive plus a envoyé mes messages via outlook, j'ai un
message d'erreur 0x800cc18 et je dois verifier mon adresse mail
je ne comprend pas pourquoi merci de votre aide
cordialement

Le code d'erreur est incomplet. Il est préférable de faire un
copier/coller du message complet en masquant les adresses.

--
Cordialement.
Jacques
jouneau.francoise
On 7 mai, 20:24, J. K. wrote:
Bonjour, soir, jouneau qui a écrit :
[..]

> je n'arrive plus a envoyé mes messages via outlook, j'ai un
> message d'erreur 0x800cc18 et je dois verifier mon adresse mail
> je ne comprend pas pourquoi merci de votre aide
> cordialement

Le code d'erreur est incomplet. Il est préférable de faire un
copier/coller du message complet en masquant les adresses.

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour, merci de ta réponse voici le message d'erreur, mais c'est un
nouveau message pas le même

La tâche «pop.wanadoo - Envoi» a signalé une erreur (0x8004210B)  : «Le
délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur
d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir c e
message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de
services Internet (ISP).»
je te remercies
jouneau.francoise
On 7 mai, 20:24, J. K. wrote:
Bonjour, soir, jouneau qui a écrit :
[..]

> je n'arrive plus a envoyé mes messages via outlook, j'ai un
> message d'erreur 0x800cc18 et je dois verifier mon adresse mail
> je ne comprend pas pourquoi merci de votre aide
> cordialement

Le code d'erreur est incomplet. Il est préférable de faire un
copier/coller du message complet en masquant les adresses.

--
Cordialement.
Jacques

Re bonjour,
Meric voici le message

La tâche «pop.wanadoo - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78)  :
«Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de
messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550
5.7.1 : Sender address rejected: unknown user
address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et
renvoyez le message.»
J. K.
Re,

[..]

Il faut éviter de mettre son adresse réelle sur les groupes.

La tâche «pop.wanadoo - Envoi» a signalé une
erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez
vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte.
Réponse du serveur : 550 5.7.1 : Sender
address rejected: unknown user address or user has rights
disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.»

Si tu as un antivirus il faut le désactiver dans Outlook.
Essaie de t'envoyer un message.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut

Tu nous dis :
j'ai un message d'erreur
0x800cc18

Il semble qu'il manque une lettre ou un chiffre...
Vérifie bien le code d'erreur

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jouneau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je n'arrive plus a envoyé mes messages via outlook, j'ai un message d'erreur
0x800cc18 et je dois verifier mon adresse mail je ne comprend pas pourquoi
merci de votre aide
cordialement

jouneau
"J. K." a écrit :

Re,

[..]

Il faut éviter de mettre son adresse réelle sur les groupes.

> La tâche «pop.wanadoo - Envoi» a signalé une
> erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez
> vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte.
> Réponse du serveur : 550 5.7.1 : Sender
> address rejected: unknown user address or user has rights
> disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.»

Si tu as un antivirus il faut le désactiver dans Outlook.
Essaie de t'envoyer un message.

--
Cordialement.
Jacques

Merci par contre je vais ou pour désactiver l'antivirus j'ai norton et j'ai vraiment que des soucis avec ce logiciel

encore merci

Geo
Bonjour

Merci par contre je vais ou pour désactiver l'antivirus j'ai norton et j'ai vraiment
que des soucis avec ce logiciel encore merci

Ce dépend sans doute selon la version.
Options
Messagerie
Analyse des mails, vous avez le choix sortant ou entrants.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,

[..]

Merci par contre je vais ou pour désactiver l'antivirus j'ai
norton et j'ai vraiment que des soucis avec ce logiciel encore
merci

C'est dans Outlook : /outils/options/sécurité.

--
Cordialement.
Jacques
jouneau
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,

[..]

>> Merci par contre je vais ou pour désactiver l'antivirus j'ai
>> norton et j'ai vraiment que des soucis avec ce logiciel encore
>> merci

C'est dans Outlook : /outils/options/sécurité.

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour,

j'ai pas trouvé ou retirer l'antivirus, mais maintenant j'ai un nouveau soucis
j'ai une fenetre qui s'ouvre et on me demande
Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
serveur smtp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur xxxxx.xxx
Mot de passe ********
me message reste tout le temps
merci
Geo
Bonsoir
j'ai une fenetre qui s'ouvre et on me demande
Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
serveur smtp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur xxxxx.xxx
Mot de passe ********
me message reste tout le temps

Ça se produit quand le smtp est dans les choux.
Il suffit de cliquer sur annuler et à la synchronisation suivante, soit
ça passe soit ça se reproduit.

Mais, si on était en train de taper en regardant ses doigts, on modifie
le mot de passe sans s'en apercevoir et si on clique sur OK, le mot de
passe enregistré est modifié et là ça ne marchera plus jamais.
Il faut donc retaper correctement son mot de passe et valider.

--
A+