message suprimés windows mail

4 réponses
Marjorie
bonjour,
j aictuellement windows vista, pour les mails j utilise wondows mail
tout va trés bien jusqu au moment ou je veux vider le dossier "éléments
supprimés"
là il me marque "une erreur inconnue s' est produite"

Avez vous déjà eu le cas et avez vous réussi à résoudre ce probléme?

Merci d' avance

4 réponses

Kevin Smith
Est-ce que tu peux supprimer par exemple un seul message pour voir?
Si ça se trouve, c'est juste un message qui pose problème.
Marjorie
"Kevin Smith" wrote:

Est-ce que tu peux supprimer par exemple un seul message pour voir?
Si ça se trouve, c'est juste un message qui pose problème.

ouais j ai testé mais ça ne marche pas
merci quand même

Kevin Smith
Essayes manuellement.

C:UsersTON_UTILISATEURAppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal
FoldersDeleted Items
Marjorie
"Kevin Smith" wrote:

Essayes manuellement.

C:UsersTON_UTILISATEURAppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal
FoldersDeleted Items

j ai tapé cela dans rechercher cela m' a bien trouvé les messages supprimés
mais c 'est toujours impossible à supprimer à partir de là :-((

un autre élément peut être d importance

qd je clique sur un message supprimé dans la partie basse ou doit s'
afficher le texte il y a écrit:

Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce

message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Merci d' avance