Message sur analyse des performances

2 réponses
Actarus
Bonjour à tous, quand j'utilise l'outil d'analyse de performance de la base
l'analyse s'arrete sur certains formulaires avec le message suivant : le
paramètre de cette propriété est trop long (clic sur ok puis l'analyse se
poursuit). que veut dire ce message ? comment savoir l'endroit où cela
coince exactement ? je n'ai pas de message particulier quand je compile ou
quand j'ouvre le formulaire en question.
Merci pour vos suggestions.

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il peut s'agir de l'instruction sql du recordsource par exemple, mais
comment le savoir dans ton cas sans travailler sur le formulaire.
si tu peux me passer une base access avec ton seul formulaire (tout seul),
je prendrai quelques minutes pour essayer de cerner le contrôle ou la
propriété en cause. tu as mon e-mail dans mes messages, elève les xyz
superflus.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/
http://officesystem.access.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

"Actarus" a écrit dans le message de news:
479f3f73$0$832$
| Bonjour à tous, quand j'utilise l'outil d'analyse de performance de la
base
| l'analyse s'arrete sur certains formulaires avec le message suivant : le
| paramètre de cette propriété est trop long (clic sur ok puis l'analyse se
| poursuit). que veut dire ce message ? comment savoir l'endroit où cela
| coince exactement ? je n'ai pas de message particulier quand je compile ou
| quand j'ouvre le formulaire en question.
| Merci pour vos suggestions.
|
Actarus
Merci pour tes remarques et c'est effectivement dans l'instruction sql du
recordsource !