Message sur les postes clients lors d'une impression.

2 réponses
zolo
Salut à tous,

Sur un serveur W2003 avec des postes clients XP SP2, j'ai un message qui
s'affiche en bas à droite de l'écran chaque fois que je lance une impression
réseau. (Le document ... à été envoyé à l'imprimante ...)
Ce message s'affiche en plein sur les boutons d'une interface que mes
clients utilisent en permanence et c'est gênant mais comment faire pour le
supprimer ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jonathan Bismuth
Salut Zolo,

théoriquement, suivre l'inverse de cette procédure devrait fonctionner :
http://support.microsoft.com/kb/831582/en-us
mets donc à 0 les valeurs EnableBalloonNotificationsLocal et/ou
EnableBalloonNotificationsRemote de la clé
HKEY_CURRENT_USERPrintersSettings

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"zolo" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Sur un serveur W2003 avec des postes clients XP SP2, j'ai un message qui
s'affiche en bas à droite de l'écran chaque fois que je lance une
impression réseau. (Le document ... à été envoyé à l'imprimante ...)
Ce message s'affiche en plein sur les boutons d'une interface que mes
clients utilisent en permanence et c'est gênant mais comment faire pour le
supprimer ?

Merci d'avance.

Maurice POLARD
---- Réponse ---

Depuis le gestionnaire d'impression

FichierPropriétés du serveurOnglet Avancé

Décocher l'option "Afficher les notifications concernant les imprimantes
réseau".

Cordialement

"zolo" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Sur un serveur W2003 avec des postes clients XP SP2, j'ai un message qui
s'affiche en bas à droite de l'écran chaque fois que je lance une
impression réseau. (Le document ... à été envoyé à l'imprimante ...)
Ce message s'affiche en plein sur les boutons d'une interface que mes
clients utilisent en permanence et c'est gênant mais comment faire pour le
supprimer ?

Merci d'avance.