message sur mon ecran

2 réponses
dany
il ya toujours un message qui apparais sur mon écran .il dit de reposer mes
yeux et de les cligner comment faire pour arreter ce message

2 réponses

echoak
Bonjour et Merci, non ????!!!!!!!

"dany" a écrit dans le message de news:

il ya toujours un message qui apparais sur mon écran .il dit de reposer
mes

yeux et de les cligner comment faire pour arreter ce message

Francois CARRIERE
"dany" a écrit dans le message de news:

il ya toujours un message qui apparais sur mon écran .il dit de reposer
mes
yeux et de les cligner comment faire pour arreter ce message

Bonjour Dany,

Comme je suppose que tu es sérieux, je pense que tu as vraisemblablement un
virus sur ton ordinateur. Lequel? Sais pas. Mais, de toutes façons, tu te
dois d'avoir un anti-virus et un anti-spyware d'installer sur ton
ordinateur, si t veux aller sur internet.

Pour l'antivirus, il y en a des gratuits: Avg, par exemple:
http://www.grisoft.com/
Pour l'anti-spyware, Windows bêta:
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Et puis pense à passer sous SP2, avec windows update (ou commande le CD-ROM
gratuit de Windows)...

--
Cordialement,
François Carrière :þ