message system alert

grisouille30
bonjour,
j'ai toutes les 3 minutes des messages de system alert me disant
registry cleaner recommended to fix system error please ddo the following.
je ne comprends pas bien sur (anglais)
et j'en ai au moins 5 différents. que faire?
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations grisouille30, tu nous disais :

ça ressemble beaucoup à un spy/adware :
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--