Message aux téléchargements avec IE7

A.Rothstein
Bonjour a tous,

J'espère pouvoir trouver ici une solution a ce probleme.
Je suis sous XP Fam SP2.

En effet, lorsqe je veux télécharger quoique ce soit sur le net, via FTP etc..
Internet Explorer7 me lance un message qui dit que:

Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouver.Reéssayez ulterieurement.

Et ceci pour tout les téléchargements.

Merci de l'aide qui peut être apportée.

technicland
A.Rothstein wrote:
[...]

bonjour
essaye de reinitaliser IE7 pour commencer camange pas de pain