Message "The file menu was not found" systématique à l'ouverture d'Excel

Le
Dan
Suite trs probablement un changement de paramtrage, j'ai
systmatiquement le message "The file menu was not found"
l'ouverture d'Excel avec les rubriques Polices et Taille grises. Ds
que je clique sur le OK de la fentre du message tout rentre dans
l'ordre.
Merci de votre support
Daniel.C
Le #18603031
Bonsoir.
Quelle est ta version d'Excel ? Est-ce que le menu "Fichier" est
visible ? Peux-tu poster une copie d'écran sur www.cijoint.fr ?
Cordialement.
Daniel

Suite très probablement à un changement de paramétrage, j'ai
systématiquement le message "The file menu was not found" à
l'ouverture d'Excel avec les rubriques Polices et Taille grisées. Dès
que je clique sur le OK de la fenêtre du message tout rentre dans
l'ordre.
Merci de votre support