Message "The file menu was not found" systématique à l'ouverture d'Excel

Dan
Suite tr=E8s probablement =E0 un changement de param=E9trage, j'ai
syst=E9matiquement le message "The file menu was not found" =E0
l'ouverture d'Excel avec les rubriques Polices et Taille gris=E9es. D=E8s
que je clique sur le OK de la fen=EAtre du message tout rentre dans
l'ordre.
Merci de votre support

Daniel.C
Bonsoir.
Quelle est ta version d'Excel ? Est-ce que le menu "Fichier" est
visible ? Peux-tu poster une copie d'écran sur www.cijoint.fr ?
Cordialement.
Daniel

Suite très probablement à un changement de paramétrage, j'ai
systématiquement le message "The file menu was not found" à
l'ouverture d'Excel avec les rubriques Polices et Taille grisées. Dès
que je clique sur le OK de la fenêtre du message tout rentre dans
l'ordre.
Merci de votre support