Message : "The setup controller has encountered a problem during Install"

Le
AB
Bonjour à tous,
Après quelques manips probablement hasardeuses, j'ai fait une restauration
du système. Depuis, je reçois, lorsque j'ouvre un dossier, ou lance IE, le
"The setup controller has encountered a problem during Install. Please
review the log files for further information on the error"
Je clique OK, Windows installer se lance, et après près d'une minute, mon PC
fonctionne normalement, jusqu'à la prochaine session.
Une idée ?
AB
O.B. [MVP]

"AB" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Après quelques manips probablement hasardeuses
j'ai fait une restauration du système.

Corriger une manip avec une manip hasardeuses c'est hasardeux lol

Depuis, je reçois, lorsque j'ouvre un dossier, ou lance IE, le message
suivant :
[...]

probablement un soft qui ne retrouve plus ses petits le tout est de savoir
lequel. si c'est lié a tes manip hasardeuses il serait bien de savoir lequel
pour t'aider plus, si le point de restauration que tu a utilisé était ancien
ça peut aussi venir de là et être n'importe quoi

vu qu'il est question de log il faudrait que tu cherche s'il n'y aurait pas
un fichiers log sur le disque dur qui nous en dirait plus
regarde aussi dans le gestionnaire d'événement (executer eventvwr.msc)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

garcin lazare
Le #1205252
O.B. [MVP] wrote:
Bonjour,

"AB" a écrit dans le message de
[...]

En complément: avec Process Explorer de Sysinternals, glisser la cible vers
l'injure-box permet de savoir quel process l'a ouverte.

AB
Le #1204926
Merci à vous deux.
J'ai réinstallé Windows, à partir de mon disque de restauration.
Ce s'est bien passé, et tout fonctionne.
AB

"garcin lazare"
O.B. [MVP] wrote:
Bonjour,