Message There is not enough space... to store all of your rules

Anne DeBlois
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2000 sur un serveur Exchange 2000, les deux en
anglais. Un collègue a défini plusieurs règles dans sa BAL et a obtenu le
message d'erreur suivant en voulant sauvegarder une modification:

There is not enough space on the Microsoft Exchange Server to store all your
rules. The rules that failed to upload have been deactivated.

J'ai posé à mon collègue les questions suivantes:

-la remise des messages s'effectue-t-elle bien dans la BAL ou dans un
Personal Folder? (réponse: non)
-la règle en faute sert-elle à acheminer les messages à des contacts
personnels? (réponse: un seul)
-combien y a-t-il de règles au total? (réponse: 65)

Y a-t-il une limite quant au nombre de règles ou à l'espace total occupé par
les règles dans la BAL d'un utilisateur? Merci à l'avance,

Anne, de Québec
(Canada)

Stéphane [MS]
Bonjour,

Le nombre de règle serveur n'est pas limité mais la taille de l'ensemble des
règles l'est. A force d'en rajouter, on finit par atteindre cette limite. Ce
n'est pas la dernière règle créée qui est en faute, mais celle-ci est
simplement la goutte d'eau en trop.

Pour optimiser, j'utilise des noms de dossier très courts de manière à
pouvoir avoir plus de règles.

Cdlt
Stéphane

%