Message sur la TNT ???

1 réponse
97126
Bonjour,

Un message en bas de l'écran cette nuit : "attention vous allez devoir
basculer sur ext1"; puis écran bleu ???

Voilà, c'est tout, mais qu'est ce ?

Merci

1 réponse

Eric Demeester
Bonjour,
97126 (Tue, 06 Sep 2016 07:31:09 +0200 - fr.rec.tv.terrestre) :
Un message en bas de l'écran cette nuit : "attention vous allez devoir
basculer sur ext1"; puis écran bleu ???
Voilà, c'est tout, mais qu'est ce ?

A priori, ext1 identifie un connecteur sur le téléviseur, souvent la
prise PERITEL. L'affichage de ce message suivi de la perte du signal
signifie peut-être qu'il faut basculer sur ext1 pour continuer à
recevoir la TNT.
On doit trouver ça sur la télécommande, essayez et voyez si ça résout le
problème.