Message très important !!! ;-)))

Le
MichD
Bonjour à tous,

Dans la grille horaire des émissions de télé européenne en langue française,
pourriez-vous me faire des suggestions d'émissions intéressantes en me
donnant leurs jours et heures de diffusion ?

Oubliez les émissions de sports (foot en particulier) et les téléromans
dans vos suggestions. Les télés théâtres m'intéressent!

Merci.
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26355101
On Mon, 1 Jun 2015 12:59:44 -0400, "MichD" wrote:

[...]

"Sur les épaules de Darwin" avec jean claude Ameisen sur France Inter.
Je sais, c'est pas de la TV, mais je télécharge les emissions sur la
freebox et l'écoute sur le TV...

un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=wDgMdotQg3Y

Donc, 1) éteindre la TV. 2) Lancer le podcast. 3) fermer les yeux et
écouter.

La Norme Française c'est pas le FN
Le #26355104
On Mon, 01 Jun 2015 20:10:59 +0200, La Norme Française c'est pas le FN

[...]

freebox et l'écoute sur la TV...

un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=wDgMdotQg3Y

Donc, 1) éteindre la TV. 2) Lancer le podcast. 3) fermer les yeux et
écouter.

1) Eteindre la TV si tu passes par un ampli externe (évidement, sinon
ça marche moins bien)
DanielCo
Regarde ici :
http://www.cityvox-tv.fr/programme-tv/piece-de-theatre/semaine/tnt/ge