Message udev: deprecated sysfs layout ...

4 réponses
Vera Mickael
Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu
ce message au reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work
correctly

Les quelques messages que j'ai trouvés sur le net ne m'ont
pas beaucoup aidés.

Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon
système n'est pas customisé, tout est par défaut y compris
le noyau et qu'il il n'y a pas de contre indication au
remplacement d'un composant par un équivalent.

Merci,
Mickaël

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Vera Mickael
Mouhamadou Moustapha CAMARA a écrit :
Slt

Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Mickael
<mailto: a écrit :

Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu ce
message au reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly

Appparement c un bug connu de debian regarde c lien

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656

Les quelques messages que j'ai trouvés sur le net ne m'ont pas
beaucoup aidés.

Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon système
n'est pas customisé, tout est par défaut y compris le noyau et qu'il
il n'y a pas de contre indication au remplacement d'un composant par
un équivalent.

je ne suis pas bien en anglais peut étre que la solution est sur le lien

--
M. M. CAMARA
<mailto:
http://mmkmou.kazeo.com
________________________________________________________
पहले वे तुम्हें उपेक्षा,
तो वे आप पर हँसते हैं,
फिर वे तुम्हें लड़ना,
तो तुम जीते.

---- ghandi

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Mouhamadou Moustapha CAMARA
--00032555563eadc7be047646bc3f
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Slt

Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Mickael a écrit :

Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu ce message au
reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly

Appparement c un bug connu de debian regarde c lien

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656

Les quelques messages que j'ai trouvés sur le net ne m'ont pas beauc oup
aidés.

Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon sys tème n'est
pas customisé, tout est par défaut y compris le noyau et qu'il il n'y a pas
de contre indication au remplacement d'un composant par un équivalen t.

je ne suis pas bien en anglais peut étre que la solution est sur le li en

--
M. M. CAMARA

http://mmkmou.kazeo.com
________________________________________________________
पहले वे तु म्हें उपे क्षा,
तो वे आप पर हँसते हैं,
फिर वे तुम ्हें लड़न ा,
तो तुम जीत े.

---- ghandi

--00032555563eadc7be047646bc3f
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Slt <br><br><div class="gmail_quote">Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Micka el <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">vera.micka </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quot e" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br>
<br>
J&#39;ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j&#39;ai eu ce message au reboot suivant:<br>
<br>
udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable<br>
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly<br></bl ockquote><div><br>Appparement c un bug  connu de debian regarde c lien <br><br><a href="http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR96 56">http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656</a> <br>
<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<br>
Les quelques messages que j&#39;ai trouvés sur le net ne m&#39;ont pas beaucoup aidés.<br>
<br>
Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon syst ème n&#39;est pas customisé, tout est par défaut y compris l e noyau et qu&#39;il il n&#39;y a pas de contre indication au remplacement d&#39;un composant par un équivalent.  <br>
</blockquote><div> </div><div>je ne suis pas bien en anglais peut à ©tre que la solution est sur le lien <br></div></div><br clear="all">-- <br>M. M. CAMARA <br><a href="mailto:">< /a><br><a href="mailto:"></ a><br>
<a href="http://mmkmou.kazeo.com">http://mmkmou.kazeo.com</a><br>________ ________________________________________________<br>à¤ªà¤¹à ¤²à¥‡ वे à¤¤à¥à¤®à¥à ¤¹à¥‡à¤‚ à¤‰à¤ªà¥‡à¤•à¥à ¤·à¤¾,<br>तो वे आठª पर हँसते ठ¹à¥ˆà¤‚,<br>फिर वे तुम्हें ल ड़ना,<br>तो तॠà¤® जीते.<br><br>
---- ghandi<br><br>

--00032555563eadc7be047646bc3f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vera Mickael
Mouhamadou Moustapha CAMARA a écrit :
Slt

Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Mickael
<mailto: a écrit :

Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu ce
message au reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly

Appparement c un bug connu de debian regarde c lien

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656

Je vais regarder ce soir la version de mon noyau et si je
peux l'upgrader via aptitude.

Merci pour la réponse,
Mickaël

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vera Mickael
J'étais en noyau 2.2.26, je suis passé en 2.6.30 et tout est
rentré dans l'ordre.

Je pensais que la migration au dernier noyau se faisait
automatiquement, à surveiller donc.

Mickaël

Vera Mickael a écrit :

Mouhamadou Moustapha CAMARA a écrit :
Slt

Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Mickael
<mailto: a écrit :

Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu ce
message au reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly

Appparement c un bug connu de debian regarde c lien

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656

Je vais regarder ce soir la version de mon noyau et si je peux
l'upgrader via aptitude.

Merci pour la réponse,
Mickaël

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS