Message udev: deprecated sysfs layout ...

Le
Vera Mickael
Bonjour,

J'ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j'ai eu
ce message au reboot suivant:

udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work
correctly

Les quelques messages que j'ai trouvés sur le net ne m'ont
pas beaucoup aidés.

Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon
système n'est pas customisé, tout est par défaut y compris
le noyau et qu'il il n'y a pas de contre indication au
remplacement d'un composant par un équivalent.

Merci,
Mickaël

Vera Mickael
Le #20378021
Mouhamadou Moustapha CAMARA a écrit :
Slt

Le 19 octobre 2009 09:37, Vera Mickael

[...]

Appparement c un bug connu de debian regarde c lien

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR9656

[...]

je ne suis pas bien en anglais peut étre que la solution est sur le lien

--
M. M. CAMARA
http://mmkmou.kazeo.com

---- ghandi

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Mouhamadou Moustapha CAMARA
Le #20378031
--00032555563eadc7be047646bc3f

[...]

Slt Bonjour,<br>
J&#39;ai mis à jour mon système debian testing ce WE et j&#39;ai eu ce message au reboot suivant:<br>
udev: deprecated sysfs layout; update the kernel or disable<br>
CONFIG_SYSFS_DEPRECATED; some udev features will not work correctly <br>
Les quelques messages que j&#39;ai trouvés sur le net ne m&#39;ont pas beaucoup aidés.<br>
Y a-t-il une solution simple à ce problème, sachant que mon syst ème n&#39;est pas customisé, tout est par défaut y compris l e noyau et qu&#39;il il n&#39;y a pas de contre indication au remplacement d&#39;un composant par un équivalent.  <br>
---- ghandi<br><br>

--00032555563eadc7be047646bc3f--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vera Mickael
Le #20378151
[...]

Je vais regarder ce soir la version de mon noyau et si je
peux l'upgrader via aptitude.

Merci pour la réponse,
Mickaël

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vera Mickael
Le #20386411
J'étais en noyau 2.2.26, je suis passé en 2.6.30 et tout est
rentré dans l'ordre.

Je pensais que la migration au dernier noyau se faisait
automatiquement, à surveiller donc.

Mickaël