message "UI DLL MESSAGE"

1 réponse
manudlb
Bonjour, Je suis sous windows XP.
J'ai un message "UI DLL MESSAGE" qui apparait lorsque que je veux utiliser
mon imprimante ou certain logiciel. Le message est "VERSION ERROR OF UCF
FILE". Qu'est-ce que cela signifie ? et que dois-je faire ?. Par avance merci
de votre aide !

1 réponse

hugguy
Bonjour

Tout d'abord, ce n'est pas le bon forum.

Faites un tour ici
http://help.lockergnome.com/office/UI-DLL-Message-ftopict513054.html (JE
N'AI PAS TESTE !!)

Bon courage

Hugguy

"manudlb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Je suis sous windows XP.
J'ai un message "UI DLL MESSAGE" qui apparait lorsque que je veux utiliser
mon imprimante ou certain logiciel. Le message est "VERSION ERROR OF UCF
FILE". Qu'est-ce que cela signifie ? et que dois-je faire ?. Par avance
merci
de votre aide !