message uid1195594387953 dans messagerie orange

2 réponses
alain valeche
Quand je demande d'effectuer un ordre dans la messagerie orange ( ouvrir
une pièce jointe, déplacer un message ....etc) un message d'internet
explorer est généré à chaque fois dans un rectangle de 8 cm sur 8 cm
avec la mention ;
uid .............( suivi d'un nombre à 13 chiffres)
Il faut alors que je valide par ok pour que cet ordre soit exécuté.
J'aimerais que ce message cesse. Merci pour votre réponse.

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Pas de problème pour moi, sur mes multiples messageries Orange (Internet
pro et mobile séparés)

@+

Michel Claveau
alain valeche
Bonjour. Merci d'avoir répondu même si cela ne m'aide pas beaucoup. Salut.

Bonjour !

Pas de problème pour moi, sur mes multiples messageries Orange (Internet
pro et mobile séparés)

@+

Michel Claveau