message uid1195594387953 dans messagerie orange

alain valeche
Quand je demande d'effectuer un ordre dans la messagerie orange ( ouvrir
une pièce jointe, déplacer un message ....etc) un message d'internet
explorer est généré à chaque fois dans un rectangle de 8 cm sur 8 cm
avec la mention ;
uid .............( suivi d'un nombre à 13 chiffres)
Il faut alors que je valide par ok pour que cet ordre soit exécuté.
J'aimerais que ce message cesse. Merci pour votre réponse.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Pas de problème pour moi, sur mes multiples messageries Orange (Internet
pro et mobile séparés)

@+

Michel Claveau