Message a un utilisateur

Le
Papy Jacky
Bonjour,

Sous XP, j'ai plusieurs utilisateurs, au démarrage,
dans le choix de l'utilisateur, le mien m'indique
que j'ai un message (non lu) en dessous du nom
d'utilisateur et je n'arrive pas à voir ce message
ni même à le localiser, zauriez pas une idée pour
le trouver ou le localiser ?

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

[...]

A ce qui me semble, se sont les "MSN" et consorts
qui sont les fautifs... 0 faire confirmer.

Tonio :-)
Papy Jacky
Le #24276531
Bien vu Kalagan, euh pardon, Tonio, c'était la solution

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

A ce qui me semble, se sont les "MSN" et consorts
qui sont les fautifs... 0 faire confirmer.

Tonio :-)

Herser
Le #24278351
Papy Jacky a écrit dans le message de
Bien vu Kalagan, euh pardon, Tonio, c'était la solution

Bonsoir

Et si tu veux ne plus être importuné, un petit tour par le registre.
Après sauvegarde de précaution.

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail

Chercher la valeur MessageCount dans les différents comptes qui s'affichent
et la mettre à 0 (zéro)

Herser
Gloops
Le #24281051
Tonio le Yéti a écrit, le 23/02/2012 15:43 :
[...]

Chez moi c'est le nombre de mails non lus dans Thunderbird.
Mais je suis un peu flou sur comment on fait pour détailler le nombre d e
messages sur plusieurs comptes mail.
Gloops
Le #24281361
Gloops a écrit, le 26/02/2012 12:48 :
Mais je suis un peu flou sur comment on fait pour détailler le nombre de
messages sur plusieurs comptes mail.

ça y est, j'ai plus précis :

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr

On y explique un moyen de ne pas mettre à jour les infos (même si
peut-être on peut en préférer un autre pour simplicité).

Par ailleurs pour les différents comptes pas bien mis à jour, j'ai
regardé, comme j'ai mis les mêmes infos, ça aurait été un peu m iraculeux
que ça fournisse des informations différentes. Donc là si je veux l e
faire sous Thunderbird la question est à poser dans un forum Thunderbir d
(donc sur geckozone.org), et à supposer que le temps de réponse de
Thunderbird pour cette fonction ne donne pas satisfaction il y a dans la
fiche ci-dessus l'info technique pour le faire depuis un programme dédi é.
Herser
Le #24281481
Gloops a écrit dans le message de news:jideip$laa$
[...]

Ouf ! j'ai donné la même clé que Microsoft :-)

Herser