Message en Vietnamien

2 réponses
André
Bonjour à tous,
Sous Outlook 2003, j'écris un message (en français) que j'envoi dans une
liste de distribution et bizarrement certains recoivent le message en
Vietnamien. Pourtant dans mon format de message mon code international est
Europe occidental ISO. Une piste serait grandement apprécié.
Merci à tous.

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faudrait voir côté du serveur de messagerie.
Autrement êtes vou ssur que le message est bien en vietnamien et qu'il ne
contient pas plutot des symboles ressemblant.

Aurélia
"André" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Sous Outlook 2003, j'écris un message (en français) que j'envoi dans une
liste de distribution et bizarrement certains recoivent le message en
Vietnamien. Pourtant dans mon format de message mon code international
est
Europe occidental ISO. Une piste serait grandement apprécié.
Merci à tous.

André
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, effectivement le message contient des symboles
orientaux et non pas tout le message. Désolé et Merci!

Bonjour,

Il faudrait voir côté du serveur de messagerie.
Autrement êtes vou ssur que le message est bien en vietnamien et qu'il ne
contient pas plutot des symboles ressemblant.

Aurélia
"André" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Sous Outlook 2003, j'écris un message (en français) que j'envoi dans une
liste de distribution et bizarrement certains recoivent le message en
Vietnamien. Pourtant dans mon format de message mon code international
est
Europe occidental ISO. Une piste serait grandement apprécié.
Merci à tous.