message visual Basic "Erreur d'accès au fichier.La connexion réseau a peut-etre été perdue"

Michele Thomasson
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait, mais ma BD est dans un triste état,
complètement bloquée et j'obtiens le message indiqué ci-dessus.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Lire la fiche technique:
Erreur d'accès au fichier. Il se peut que la connexion réseau ait été
perdue.
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/