message windows mail

ruff.martine
bonsoir,
Avant j'avais outlook express et maintenant j'ai Windows mail, comment je
fais quan je veux "transférer" un message à un de mes contacts déjà existant
? avant j'écrivais le début du nom et il me proposait les adresses existantes
maintenant il faut que j'écrive l'adresse en entier et il me faut à chaque
fois retourner dans "mes contacts" pour recopier l'adresse. Je suis sure
qu'il y a un moyen plus simple.
merci pour votre réponse.
N'y a t'il pas moyen aussi d'afficher la liste de mes contacts sur la
première page
salutations

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

ruff.martine a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

L'auto-complétion fonctionne [1] dans WM différemment de celle d'Outlook
Express.

Dans WM, elle propose toutes les adresses correspondant aux caractéres
frappés par l'utilisateur. Ces choix sont puisés dans la liste des 29
dernières adresses [2] entrées dans les champs 'À', 'Cc' ou 'Cci'. Si on
souhaite que certaines adresses soient proposées par l'auto-complétion, il
faut donc d'abord qu'elles soient au moins une fois entrées dans un ces
champs.

L'auto-completion d'OE propose une seule adresse puisée dans tout le carnet
d'adresses

[1] à condition que la case 'Compléter automatiquement l'adresse de
messagerie lors de la saisie' soit cochée dans l'onglet 'Envois' des Options

[2] la liste est mémorisée dans le registre, dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently Used Addresses

merci pour votre réponse.

Padkoi

N'y a t'il pas moyen aussi d'afficher la liste de mes contacts sur la
première page

Pas à ma connaissance.

Il ne faut pas perdre de vue que le dossier Contacts de Vista est un dossier
de gestion des contacts, il n'est pas *le* carnet d'adresses propriétaire de
WM et peut être utilisé par différents clients de messagerie contrairement
au Carnet d'adresses d'OE qui lui est spécifique.

PS : cette question ne concerne pas Outlook de la suite MS Office, objet de
microsoft.public.fr.outlook. Il n'existe pas de groupe dédié à WM en
français, le groupe le plus adapté est microsoft.public.fr.outlookexpress6,
sur lequel je publie également cette réponse et je positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/