message /windows/system32drivers/nvstor32.sys

Aucune réponse
gregorytiti
Bonjour,suite au changement du driver du chipset de ma carte mere une coupure de courant est survenue . Au redemarrage du pc message fichier /windows/system32/drivers/nvstor32.sys statut 0xc0000098 echec du chargement de windows car un pilote systeme critique est manquant ou endommagé j'ai essayé de faire une reparation avec le cd de vista impossible meme en mode sans echec j'ai essayé un cmos toujours le meme resultat
si quelqu'un a deja eu se probleme je suis preneur en vous remerçiant gregory

Réponses