Message Winows d'expiration de version

4 réponses
YvesC
Bonjour,
depuis quelques jours et de temps en temps, je reçois un message de Windows
me disant que ma version arrive à expiration, que je dois sauvegarder et
installer une nouvelle version.
J'ai acheté un HP avec version oem de premium il y a 4 mois, activé online
chez Windows ce qui est confirmé sous "systéme" et ne sais pas exactement
quoi faire.
Merci de votre aide
YvesC

4 réponses

Didier [MVP]
"YvesC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis quelques jours et de temps en temps, je reçois un message de
Windows me disant que ma version arrive à expiration, que je dois
sauvegarder et installer une nouvelle version.
J'ai acheté un HP avec version oem de premium il y a 4 mois, activé online
chez Windows ce qui est confirmé sous "systéme" et ne sais pas exactement
quoi faire.
Merci de votre aide
YvesC

Il vient d'où ce message ? Vous pouvez faire une copie d'écran ? Le bazar ne
vous dit pas que Windows n'est pas activé ?
Didier.
JPH
Bonjour,
pas plutôt Microsoft office?
cordialement
JPH
"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis quelques jours et de temps en temps, je reçois un message de
Windows me disant que ma version arrive à expiration, que je dois
sauvegarder et installer une nouvelle version.
J'ai acheté un HP avec version oem de premium il y a 4 mois, activé online
chez Windows ce qui est confirmé sous "systéme" et ne sais pas exactement
quoi faire.
Merci de votre aide
YvesC

Bonjour,
tout est rentré dans l'ordre. J'ai désinstallé sp1 rc!!!!!!!
sans commentaires.
YvesC
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai désinstallé sp1 rc!!!!!!!
sans commentaires.

Si au contraire, le SP 1 RC (version non finalisée) ne sera plus valide à
partir du 30/06, l'explication est plus que simple. Tu as viré le SP 1 RC,
il te faut maintenant installer le SP 1 en version définitive.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"YvesC" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
tout est rentré dans l'ordre. J'ai désinstallé sp1 rc!!!!!!!
sans commentaires.
YvesC