Message Winows d'expiration de version

Le
YvesC
Bonjour,
depuis quelques jours et de temps en temps, je reçois un message de Windows
me disant que ma version arrive à expiration, que je dois sauvegarder et
installer une nouvelle version.
J'ai acheté un HP avec version oem de premium il y a 4 mois, activé online
chez Windows ce qui est confirmé sous "systéme" et ne sais pas exactement
quoi faire.
Merci de votre aide
YvesC
Didier [MVP]
Le #7064411
[...]

Il vient d'où ce message ? Vous pouvez faire une copie d'écran ? Le bazar ne
vous dit pas que Windows n'est pas activé ?
Didier.
JPH
pas plutôt Microsoft office?
cordialement
JPH
"YvesC" news:
[...]

tout est rentré dans l'ordre. J'ai désinstallé sp1 rc!!!!!!!
sans commentaires.
YvesC
Le Claude
Le #7080501
Salut,

Tu nous dis :
J'ai désinstallé sp1 rc!!!!!!!
sans commentaires.

Si au contraire, le SP 1 RC (version non finalisée) ne sera plus valide à
partir du 30/06, l'explication est plus que simple. Tu as viré le SP 1 RC,
il te faut maintenant installer le SP 1 en version définitive.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.