Message xp sur ecran 1 mn apres chargement xp

1 réponse
peron jean-yves
BONJOUR
un thread du noyau s'est désactive alors qu'elle avait en main un
mutex?!!!.en mode sans échecs j'ai désactivé les nx log.Le message me
demande égalt de désactiver les options memoire du bios(mémoire cache ou
ombrage). stop= 0X4000008A (0x82059948, 0x8188395c, 0x00000000, 0x00000000).
depuis tous les démarrages proposent le meme message.
auparavant j'avais (et j'ai tjs) aussi un message pour fermer internet.
signature de l'erreur:Appname:inexplorer.exe appver :7.0.6000.16473
modname:nt dll-dll fichiers suivant inclus dans le rapport
d'erreur-c:\docum~1jy\locals~1\temp\7cb7-appcompa.txt
la réinstallation d'internet explorer n'a rien modifier
il y a t-il un rapport entre ces 2 incidents?
grand merci à tous ceux qui vont se prendre la tête

1 réponse

Paul Atreides
peron jean-yves wrote:
BONJOUR
un thread du noyau s'est désactive alors qu'elle avait en main un
mutex?!!!.en mode sans échecs j'ai désactivé les nx log.Le message me
demande égalt de désactiver les options memoire du bios(mémoire cache
ou ombrage). stop= 0X4000008A (0x82059948, 0x8188395c, 0x00000000,
0x00000000). depuis tous les démarrages proposent le meme message.
auparavant j'avais (et j'ai tjs) aussi un message pour fermer
internet. signature de l'erreur:Appname:inexplorer.exe appver
:7.0.6000.16473 modname:nt dll-dll fichiers suivant inclus dans le
rapport d'erreur-c:docum~1jylocals~1temp7cb7-appcompa.txt
la réinstallation d'internet explorer n'a rien modifier
il y a t-il un rapport entre ces 2 incidents?
grand merci à tous ceux qui vont se prendre la tête

Bonjour,

L'erreur 0x4000008A se produit avec quelques anciennes carte vidéo
(Geforce2, Rage All in Wonder ...). Mais celui ne se produit apparemment que
lors d'une installation d'XP ou d'une mise à jour vers celui-ci.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307551

Essayez-vous de réinstaller XP ?

--
Cordialement
Vincent