messagerie et adresse

2 réponses
nely
bonjour
dans outlook express on pouvait sélectionner plusieurs destinataires
pour envoyer son mail ; comment procéder avec thunderbird pour
transférer un mail ou envoyer un mail à plusieurs destinataires svp ?
merci

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonsoir,

nely a écrit le 12/10/2010 :

dans outlook express on pouvait sélectionner plusieurs destinataires
pour envoyer son mail ; comment procéder avec thunderbird pour
transférer un mail ou envoyer un mail à plusieurs destinataires svp ?

Lorsque vous écrivez un message, tapez F9 pour ouvrir la barre des
contacts à gauche et sélectionnez ceux que vous désirez.

A la place de la touche F9, il est possible de personnaliser la barre
d'outils (clic droit et "Personnaliser") pour y ajouter un bouton
"Contacts"

--
Xavier
nely
Le 12/10/2010 23:58, Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

nely a écrit le 12/10/2010 :

dans outlook express on pouvait sélectionner plusieurs destinataires
pour envoyer son mail ; comment procéder avec thunderbird pour
transférer un mail ou envoyer un mail à plusieurs destinataires svp ?

Lorsque vous écrivez un message, tapez F9 pour ouvrir la barre des
contacts à gauche et sélectionnez ceux que vous désirez.

A la place de la touche F9, il est possible de personnaliser la barre
d'outils (clic droit et "Personnaliser") pour y ajouter un bouton
"Contacts"

ok meerci