Messagerie Alcatel 4635 - Mot de passe root ?

6 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

Merci

6 réponses

Eric Stern
Alain Montfranc disait:

Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

si tu as essayé celui par defaut du 4400 et que ça n'a pas marché,je ne sais
pas.
coté user,c'est souvent 2222(2) .
Eric

Alain Montfranc
Eric Stern a écrit
Alain Montfranc disait:

Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

si tu as essayé celui par defaut du 4400 et que ça n'a pas marché,je ne sais
pas.
coté user,c'est souvent 2222(2) .
Eric

c 'est bon on a trouvé...

Merci !

Roland
Eric Stern a écrit
Alain Montfranc disait:

Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

si tu as essayé celui par defaut du 4400 et que ça n'a pas marché,je
ne sais
pas.
coté user,c'est souvent 2222(2) .
Eric

c 'est bon on a trouvé...

Merci !

Et c'est quoi ???????????

Alain Montfranc
Roland a écrit
Eric Stern a écrit
Alain Montfranc disait:

Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

si tu as essayé celui par defaut du 4400 et que ça n'a pas marché,je ne
sais
pas.
coté user,c'est souvent 2222(2) .
Eric

c 'est bon on a trouvé...

Merci !

Et c'est quoi ???????????

Je ne sais pas si c'est plotiquemen t correct de le dire publiquement ?

Eric Stern
Alain Montfranc disait:

Et c'est quoi ???????????

Je ne sais pas si c'est plotiquemen t correct de le dire publiquement ?

certe, mais un google sur les mots de passe par défaut de la plupart

des pabx marche.
ceci dit,tu peux le dire en privé ;)

Eric

Alain Montfranc
Eric Stern a écrit
Alain Montfranc disait:

Et c'est quoi ???????????

Je ne sais pas si c'est plotiquemen t correct de le dire publiquement ?

certe, mais un google sur les mots de passe par défaut de la plupart

des pabx marche.
ceci dit,tu peux le dire en privé ;)

Eric

MP parti