Messagerie Alcatel 4635 - Mot de passe root ?

Le
Alain Montfranc
Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter

Eric Stern
Le #488500
Alain Montfranc disait:

Bonjour

Je cherche le mdp par defaut de "root" sur la mevo 4635 Alcatel. Au
pire je ferai sauter les mots de passe mais ca m'oblige à interrompre
le service et je prefererai l'éviter...

si tu as essayé celui par defaut du 4400 et que ça n'a pas marché,je ne sais
pas.
coté user,c'est souvent 2222(2) .
Eric

Alain Montfranc
Le #488286
Eric Stern a écrit
[...]

c 'est bon on a trouvé...

Merci !

Roland
Le #488285
[...]

Et c'est quoi ???????????

Alain Montfranc
Le #488284
Roland a écrit
[...]

Je ne sais pas si c'est plotiquemen t correct de le dire publiquement ?

Eric Stern
Le #488283
Alain Montfranc disait:

Et c'est quoi ???????????

Je ne sais pas si c'est plotiquemen t correct de le dire publiquement ?

certe, mais un google sur les mots de passe par défaut de la plupart

des pabx marche.
ceci dit,tu peux le dire en privé ;)

Eric

Alain Montfranc