Messagerie sur Alcatel Office 4200D

5 réponses
Pouard
Bonjour,

J'ai un poste Alcatel 4034 pour administrer (c'est un bien grand mot)
notre Alcatel Office 4200D.
Depuis peu, la messagerie ne r=E9pond plus.
Si je compose le 55, le poste affiche "MESSAGERIE->" et sonne sans
interruption.
Comment r=E9tablir la messagerie pour chaque utilisateur a partir du
poste 4034 ?

Merci

Nicolas

5 réponses

Roland
Bonjour,

J'ai un poste Alcatel 4034 pour administrer (c'est un bien grand mot)
notre Alcatel Office 4200D.
Depuis peu, la messagerie ne répond plus.
Si je compose le 55, le poste affiche "MESSAGERIE->" et sonne sans
interruption.
Comment rétablir la messagerie pour chaque utilisateur a partir du
poste 4034 ?

Merci

Nicolas

Bonjour,

Un petit reset manuel à chaud de l'autocom débloquera peut-être la carte
ivps ?

http://rchapell.club.fr/Cadre%20DocAlc.htm puis DHM poste puis
Réinitialisation du système

Cordialement
Roland

Pouard
On 12 avr, 11:25, Roland wrote:
Pouard a écrit :> Bonjour,

J'ai un poste Alcatel 4034 pour administrer (c'est un bien grand mot)
notre Alcatel Office 4200D.
Depuis peu, la messagerie ne répond plus.
Si je compose le 55, le poste affiche "MESSAGERIE->" et sonne sans
interruption.
Comment rétablir la messagerie pour chaque utilisateur a partir du
poste 4034 ?

Merci

Nicolas

Bonjour,
Un petit reset manuel à chaud de l'autocom débloquera peut-être la carte
ivps ?

http://rchapell.club.fr/Cadre%20DocAlc.htm puis DHM poste puis
Réinitialisation du système

Cordialement
Roland

Bonjour Roland,

J'ai fait un reset, mais ca n'a pas change.
J'ai peut-etre trouve mon probleme. Personne ne sait utiliser la
messagerie chez nous ! Les messages ne sont donc JAMAIS effaces. J'ai
commence a en effacer pour des utilisateurs, et ma messagerie a
refonctionne.
Je pense donc a une memoire saturee...

Merci encore

Nicolas

Roland

Bonjour Roland,

J'ai fait un reset, mais ca n'a pas change.
J'ai peut-etre trouve mon probleme. Personne ne sait utiliser la
messagerie chez nous ! Les messages ne sont donc JAMAIS effaces. J'ai
commence a en effacer pour des utilisateurs, et ma messagerie a
refonctionne.
Je pense donc a une memoire saturee...

Merci encore

Nicolas

Très bonne déduction !

Cordialement
Roland

Pouard
On 22 avr, 23:02, Roland wrote:

Bonjour Roland,

J'ai fait un reset, mais ca n'a pas change.
J'ai peut-etre trouve mon probleme. Personne ne sait utiliser la
messageriechez nous ! Les messages ne sont donc JAMAIS effaces. J'ai
commence a en effacer pour des utilisateurs, et mamessageriea
refonctionne.
Je pense donc a une memoire saturee...

Merci encore

Nicolas

Très bonne déduction !
Cordialement
Roland

Bonjour Roland,

J'ai trouve ici :
http://rchapell.club.fr/SoftAppli.htm
MMC 2406 C D E -> IVPS-MMC Rel.2.4.06
Est-ce que la version 2.4.06 peut-etre utilisee pour administrer la
version 2.4.10 ?

Merci

Nicolas

Roland
Bonjour Roland,

J'ai trouve ici :
http://rchapell.club.fr/SoftAppli.htm
MMC 2406 C D E -> IVPS-MMC Rel.2.4.06
Est-ce que la version 2.4.06 peut-etre utilisee pour administrer la
version 2.4.10 ?

Merci

Nicolas

Oui, si mes souvenirs sont bons !